Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie-D Créas à dix doigts
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 061
4 avril 2011

un prix

Emmagine dont j'adore le blog par sa délicatesse, ainsi que ses bijoux , ma décerné un prix à moi!! quel honneur. 63337019_p

 Pour lui rendre hommage je vais participer à ce petit jeu. Voici son blog emmagine.canalblog .com

Alors voici les règles du jeu, il faut :

- remercier la personne qui nous a offert ce prix

- mettre le logo du prix sur le blog

- ensuite, on doit mettre le lien de la personne qui nous a décerné le prix

- puis, dire 7 choses sur soi

- nommer 7 autres blogs

- prévenir les personnes concernées

Sept choses sur moi dur dur.

 Je suis une touche à tout qui aime créer.

Je vie au bord de la mer, mais j'aime pas l'eau !!!!

Je fais mon possible pour vivre en harmonie avec la nature et la protéger.

J'adore le chocolat noir .

J'adore cuisiner surtout des choses qui sortent de l'ordinnaire.

Je suis très fidèle en amitié. J' adore faire plaisir

Et enfin pour finir je suis quelqu'un de calme, mais très active.

Voici les7 blogs ou j'aime me balader

 Celui de ma copine Val pas de fimo mais du tricot et de la couture:  Safil.canalblog .com

La pro du tutos:  lesethiopiques.overblog .com

Celle que j'espére bientôt rencontrer avec Emmagine: Maloufimo.canalblog .com

Nicole la performeuse avec un post par jour: 47nicole.canalblog.com

les beaux bijoux de:  mamzellmiguelle.com

 Un site boutique que j'adore une artiste peintre qui décline ces tableaux sur des objets du quotidien

Catherine Martini la il faut chercher le lien

Et enfin de la laine avec liligrignote.canalblog.com

Encore merci à toi Emma, J'espére bientôt te rencontrer sur un stage ou sur le bassin.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! Merci d'avoir répondu !!! Je suis contente ! Et je vois qu'on se ballade sur les mêmes blogs, même si on n'a pas mis les mêmes en liste...<br /> Ne t'inquiète pas, on se rencontrera un jour, sur le bassin, je pense...<br /> En attendant, je te fais de très gros bisous et te souhaite un bon week end !!<br /> Emmagine
L
C sympa de ta part, j'ai des mésaventures, j'avais d'abord perdu ton message et je n'arrivais pas à trouver ton blog ! ouf j'y suis arrivée et j'ai pu admirer tes jolies créas.<br /> Merci encore et bonne soirée !
Thalie-D Créas à dix doigts
Publicité
Thalie-D Créas à dix doigts
Publicité