Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie-D Créas à dix doigts
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 061
7 juillet 2010

Normandie la belle

Me revoilou après une semaine en Normandie un régal dans un gîte magique . Je ne peux m'empêcher de vous mettre le lien. Par  les gîtes de France du Calvados  gîte n° 1946 le moulin de Hy.IMGP1229le bruit de l'eau avec la roue du moulin, d'un coté et le ruisseau de l'autre. Un paradis. Et non pour les détracteurs pas de pluie,une semaine de plein soleil. Une région splendide 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je connais bien la normandie, moi qui y vais au moins 2 fois dans l'année , je confirme, c'est une belle région, et n'en déplaise aux détracteurs, il y fait très très souvent beau, la preuve sur mon blog, quand nous y sommes allé en avril ....<br /> un ciel bleu à en faire palir plus d'un dans le sud<br /> bonne journée
Thalie-D Créas à dix doigts
Publicité
Thalie-D Créas à dix doigts
Publicité